CONCEPTEUR, INSTALLATEUR ET MAINTENEUR DE SYSTÈMES DE SÉCURITÉ INCENDIE

De l'avant projet à la réception finale, les ingénieurs M.A Ingeniery associent l'audit, l'intégration, la réalisation sur site jusqu’à la mise en service et la formation exploitant.

Démarche et coordination des projets

Chaque projet est encadré par un ingénieur M.A Ingeniery. Il est l'interlocuteur privilégié du client et assure le suivi des différentes équipes pour garantir la continuité du projet.
Un responsable technique s’assure de l’avancement de chaque chantier et fait le reporting auprès de l’ingénieur et de son interlocuteur client.

Pour répondre au plus près des attentes et des besoins de nos clients, nos ingénieurs réalisent des audits de site en amont des projets. Cette expertise, basée sur les normes en vigueur et la faisabilité technique, pourra servir de base à l’établissement d’un cahier des charges.

Au-delà de la finalisation de votre projet, M.A Ingeniery vous accompagne également dans la pérennité de votre système grâce à son service de maintenance.
L’ingénieur M.A Ingeniery adresse régulièrement au client un rapport d’activité qui mentionne les interventions, les conséquences qui en résultent, ainsi que les actions à mener à court et moyen terme.

Nos engagements

  • M.A Ingeniery est engagé dans une démarche de qualité permettant à ce jour de prétendre à des certifications I7/F7 (APSAD). Les procédures qualité mises en place, basées sur un principe de hiérarchie, nous permettent d'y intégrer si besoin celles de nos clients.
  • Apporter sans cesse les améliorations possibles et envisageables sur les installations sous la forme d’un plan de progrès, établi en étroite collaboration avec nos clients.
  • L’assurance permanente de la bonne exécution des différentes prestations.
  • Le respect des normes et des règlements dans l’exécution des différentes tâches.

M.A Ingeniery c’est aussi :

  • Une hotline et astreinte technique disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • La disponibilité ressources sur toute la France.
  • La logistique et la stockage des lots de rechange.
  • Les récolements DOE et plans (AUTO CAD et Allplan).