Nouveau marché MC CAIN

NORD PROTECTION a toujours développé des systèmes de sécurité spécifiques aux marchés de l’industrie.

Après des études de marché sur lesquels NORD PROTECTION (filiale du Groupe MEDIA ALARME) a ciblé le secteur de l’industrie et la fabrication alimentaire, nous avons mis en place les moyens humains, techniques et organisationnels pour développer la mise en sécurité intrusion, contrôle d’accès, vidéo et incendie sur ce marché industriel très spécifique.

Cette action a permis à l’entreprise de déployer ses équipes pour l’installation de systèmes de sécurité performants pour le leader du marché de produits surgelés à base de pomme de terre MC CAIN.

Les études ont permis des analyses qualitatives de la demande afin d’adapter aux différents sites MC CAIN une étude sécurité globale, adaptée à chaque particularité des sites, aux besoins de chacun des services et en tenant compte des évolutions technologiques possibles.

La présence de concurrents sur ce marché, représente à la fois une contrainte et une stimulation pour NORD PROTECTION qui a su faire la différence pour se positionner.

Grâce à de nombreux avantages concurrentiels NORD PROTECTION a réussi à fonder sa stratégie de conquête de ce marché et aussi d’autres sites industriels d’ampleur aussi importante dans le domaine industriel.

Le moyen pour NORD PROTECTION de conserver cet avantage passera par des efforts constants d’innovation et de veille technologique associé à un service après-vente de qualité.